Page d'accueil
Menu
Festival FACE & SI
Notre volonté est de vous surprendre et que vous adoriez les
artistes accueillis, l'ambiance familiale, en un mot l'esprit du festival.

Édito 2017

Le premier défi de Face & Si, c'est la programmation. Sébastien BROCHOIRE et le Comité de Pilotage du Festival s'y attèlent chaque année avec enthousiasme. Notre volonté est de vous surprendre et que vous adoriez les artistes accueillis, l'ambiance familiale, en un mot l'esprit du festival. Faire en sorte que chacun y trouve son bonheur et ait envie de poser ses valises ... Un festival « after summer* » qui n'est décidément pas comme les autres… Alors embarquement immédiat, Vous allez adorer… prolonger vos vacances Face & Si

After Summer*

Face & Si bouscule les codes. Quand tous les festivals d'été sont terminés et que la rentrée scolaire est à peine faite, que l'on devrait penser à coucher les enfants tôt et prendre de bonnes résolutions, Face & Si affiche son objectif de repousser un peu les contraintes et prolonger les vacances. Alors « après l'été » et les vacances, Face & Si ouvre une parenthèse de 3 jours avant d'affronter le quotidien, pour profiter des derniers rayons de soleil de notre été indien vendéen, et tout simplement apprécier le plaisir d'être encore un peu en vacances.

Destination au choix

C'est le vacancier, pardon… le festivalier qui décide du programme de son premier week-end de septembre. Destination humour le vendredi, destination ambiance le samedi et destination voix le dimanche, c'est un peu comme ça qu'on peut définir les temps forts d'un séjour de 3 jours à Face & Si cette année. Fidèle à son cahier des charges depuis 19 ans, le festival varie les plaisirs et les styles pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Alors tous les grands écarts sont permis et l'on passe du classique à l'électro, de la chanson française au bon rock, de la pop à l'humour… Le mélange des genres est une spécialité Face & Si. Et si le vacancier, pardon… le festivalier ne peut pas choisir entre ces 3 destinations, le PASS « All inclusive** » est l'option idéale pour ne rien rater de la programmation du week-end, au meilleur prix.

Esprit club

Une fois l'allée des grands chênes centenaires franchie, les enfants laissés à l'espace jeux en bois, et autres manèges et maquillages, on se pose au pied d'un arbre, on choisit sa galette, on récupère son éco-cup pour partager une bonne bière entre amis, ou on opte pour le côté feutré du bar à vin et son esprit piano-bar et scène ouverte. Tout a été conçu pour profiter du temps présent, manger, boire, danser, chanter et rire grâce à notre équipe de 600 animateurs bénévoles et les artistes. Et pour finir, la carte postale souvenir Face & Si 2017 vous sera offerte, histoire de dire à vos amis qu'il y a un petit coin de Vendée à ne pas rater : Face & Si à Mouilleron le Captif. Nous souhaitons que vous adoriez chaque année repousser avec nous la rentrée et prolonger les vacances. En 2017, C'est les 20 ans du festival, embarquement immédiat vers l'ensemble de la programmation Face & Si ! * After summer : « après-été » : pour désigner un festival atypique qui permet de prolonger les vacances. ** All inclusive : « tout compris » : pour imager l'intérêt du PASS 3 jours et profiter de toute la programmation à un prix attractif.
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes